À travers un communiqué rendu public ce mardi 3 janvier 2023, la direction générale du groupe de presse Hadafo Médias a invité le peuple de Guinée en général et plus particulièrement la presse guinéenne dans son ensemble à un symposium qu’elle organise avec l’accord de la famille biologique du défunt le jeudi 5 janvier prochain à Conakry à partir de 9 heures pour la mémoire de Cheick Ahmed Moussa Kourouma.
« La direction générale du groupe Hadafo médias invite l’ensemble des employés des médias de Guinée, les associations de presse et le peuple de Guinée, au symposium qu’elle organise le jeudi 5 janvier 2023 à 9h aux chapiteaux By Issa, pour la mémoire de Cheick Ahmed Moussa Kourouma. Ce symposium, organisé de commun accord avec la famille, sera l’occasion pour tous ceux qui ont connu le disparu, de lui rendre un dernier hommage », peut-on lire dans le communiqué ci-dessous.
Il faut le rappeler, Ahmed Kourouma était jusque-là chroniqueur dans l’émission les Grandes Gueules d’Espace FM du groupe Hadafo Média.